Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Cherki souligne «sur un match tout est possible»
©Iconsport

Adversaires

Lyon/PSG – Cherki souligne «sur un match tout est possible»

Ce dimanche 21h en clôture de la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain 2e du championnat affronte l’Olympique Lyonnais qui pointe à la 3e place. Pour le site officiel du club Lyonnais, Rayan Cherki, attaquant des Gones âgé de 17 ans, a évoqué cette rencontre qui s’annonce importante dans la course au titre.

Cherki «J’espère que Neymar sera là, car c’est un très bon joueur.»

«On est tous des humains, on a deux bras, deux jambes, on est pareil ! (rires). Certes ils ont de plus grosses capacités que certains, mais sur un match tout est possible et c’est ce que je me dis avant chaque rencontre. J’espère que Neymar sera là, car c’est un très bon joueur. L’année dernière durant la Coupe de France je l’ai vu jouer, mais j’étais dans les tribunes, alors j’espère que cette fois je serai sur le terrain.»

À domicile, l’OL donnera certainement tout pour battre cette équipe parisienne qui s’est montrée régulièrement en difficulté cette saison lors des confrontations directes. Mais dans cette course au titre, le PSG n’a plus le droit à l’erreur et se doit impérativement d’enchaîner les succès. Désormais, à 3 points derrière le LOSC, leader du championnat, le club de la capitale pourrait se voir en grand danger pour course au titre en cas de défaite ou de match nul ce dimanche. Mais les Lyonnais jouent aussi très gros face au club de la capitale, ils ont tout intérêt à l’emporter ce dimanche, ce qui devrait donner logiquement une partie très intéressante à regarder.

Neymar, attaquant parisien de 29 ans, est pour le moment toujours incertain pour ce choc, blessé depuis le 10 février dernier, ce dernier même s’il effectue son retour, ne devrait pas disputer plus que quelques minutes de jeu. L’OL qui s’est imposé 0-1 lors du match aller au Parc des Princes en décembre dernier aura certainement la détermination de réaliser un nouvel exploit et de rester ainsi dans cette course au titre qui s’annonce intense jusqu’au bout.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires