Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Les statistiques impressionnantes de Danilo
©Iconsport

Autour du PSG

Lyon/PSG – Les statistiques impressionnantes de Danilo

Danilo Pereira, défenseur/milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, réalise un très bon début de saison. Durant le match entre Lyon et Paris, victoire des Rouges et Bleus, 0-1, il s’est montré particulièrement précieux avec le ballon. On le retrouve précieux dans le fait de faire progresser le jeu vers l’avant, comme le montre le compte Twitter de Paris Stats Germain.

Il a été particulièrement brillant avec le ballon durant ce match contre Lyon. Il faut reconnaitre qu’il n’a pas toujours affiché ce niveau technique. Mais contre l’OL, il a été performant. Il a su remonter le ballon, donner de l’air et se montrer précieux. Tout le monde avait peur quand Presnel Kimpembe, 27 ans, s’est blessé ou encore quand le PSG n’a pas réussi à recruter un défenseur central.

Mais on se rend compte que Danilo peut très bien faire le travail dans une défense à trois. C’est un guerrier qui ne lâche rien et surtout qui joue pour l’équipe, sans état d’âme. C’est un leader et cela fait plaisir de le voir devant une statistique technique aussi importante dans un match.

Notre analyse des faits marquants de Lyon/PSG :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG