Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Toko-Ekambi "on les a battus à l'aller donc on va faire le maximum"
©Iconsport

Adversaires

Lyon/PSG – Toko-Ekambi « on les a battus à l’aller donc on va faire le maximum »

Karl Toko-Ekambi, attaquant de 28 ans qui a signé à l’Olympique Lyonnais en 2020 en provenance de Villarreal, était au micro de Téléfoot ce dimanche. Il a logiquement évoqué la réception du Paris Saint-Germain ce dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+).

Toko-Ekambi « Ça ne sera pas forcément le tournant de la saison. »

« Ça reste le Paris Saint-Germain, la plus grosse écurie du championnat avec de très gros joueurs devant, donc ça va être difficile. On va se donner à fond, on les a battus à l’aller donc on va faire le maximum. Ça ne sera pas forcément le tournant de la saison, mais un plein d’énergie si on gagne ce match. L’équipe la mieux armée pour le titre ? Je vais dire Lille car ils sont en avance pour l’instant. Mais il faut qu’ils fassent attention, on arrive.« , propos relayés par Maxifoot.

Tout le monde s’attend à un beau match ce soir entre deux équipes de haut niveau, capables de mettre beaucoup d’intensité et de qualité dans le jeu. Les Parisiens ont un peu plus d’armes dans leur effectif, avec en plus le retour de Neymar (attaquant de 29 ans) pour ce match. La mission est de gagner et elle est importante. Mais il ne faut pas sous-estimer l’OL, surtout qu’il a tendance à se surpasser face à Paris.

Clairement, un perdant ce soir serait dans une mauvaise position pour la course au titre et pourrait même s’inquiéter pour sa 3e place avec l’AS Monaco à 1 point derrière (59 contre 60). C’est une rencontre très importante. Cependant, Toko-Ekambi a raison de rappeler que tout ne se joue pas non plus. Le vainqueur ne sera pas forcément 2e ou 1er, un match nul ne condamne personne et une défaite non plus. Mais les points feraient tout de même beaucoup de bien. Espérons que les Parisiens sauront ramener les 3 à la maison.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires