Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Toko-Ekambi veut rectifier le tir contre le PSG "on veut faire un grand match"
©Iconsport

Adversaires

Lyon/PSG – Toko-Ekambi veut rectifier le tir contre le PSG « on veut faire un grand match »

L’AS Monaco a eu raison de l’Olympique Lyonnais hier soir lors du match de clôture de la 7e journée de Ligue 1. Un nouveau revers pour l’OL qui, exempté de coupe d’Europe cette saison, doit rapidement se tourner vers le match du PSG dimanche prochain. L’attaquant lyonnais Karl Toko Ekambi s’est exprimé en ce sens au micro d’Amazon Prime.

Toko-Ekambi « Dans le dernier quart d’heure, on a joué plus simple plus direct et on a eu plus d’occasions »

« On est déçus, car on savait qu’ils étaient forts sur coups de pied arrêtés, on n’a pas su faire le job. On a dominé le match et ça nous fait défaut à la fin, on a un sentiment mitigé, car on n’a pas été concentrés sur les situations dangereuses. Dans le dernier quart d’heure, on a joué plus simple plus direct et on a eu plus d’occasions.

Toko-Ekambi « On sait qu’on a bien démarré le championnat, on ne va pas tout jeter non plus »

On avait la maitrise du match et sur ces deux manques d’inattention, on paye. Je ne pense pas que ça soit le manque d’envie, on en a parlé toute la semaine, on avait un problème de taille face à leurs gabarits, ils étaient plus déterminés. On sait qu’on a bien démarré le championnat, on ne va pas tout jeter non plus, on va les analyser, les deux défaites ne se ressemblent pas.

On va rectifier le tir au plus vite. Nous, on a envie de repartir de l’avant, on connait nos qualités et nos défauts, on veut faire un grand match contre Paris. »

Deux défaites consécutives qui ne doivent pas faire oublier le bon début de saison selon Toko Ekambi. Le club rhodanien se doit de réagir en championnat afin de réaffirmer ses ambitions, ce ne sera pas une mince affaire avec cette rencontre au sommet qui se profile face au leader parisien.

Le PSG devrait faire un gros match, il y a toujours cette rivalité entre les deux clubs et nuls doutes que les Parisiens voudront partir à la trêve sur une victoire. L’OL affiche des faiblesses importantes, mais attention, ils auront la semaine pour se préparer et adorent faire des gros matchs contre le club de la capitale.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires