Restez connectés avec nous
Macron confirme son envie de voir Mbappé rester au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Macron confirme son envie de voir Mbappé rester au PSG

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, n’a toujours pas donné d’indication au sujet de son avenir. Si de nombreuses personnalités militent pour le voir prolonger, c’est aussi le cas du président de la République Emmanuel Macron, comme il l’affichait auprès de Quotidien.

Macron «S’il était prêt à venir je me serais battu mais il m’a dit non très vite.»

«Comment peut-on être supporter de l’OM et tout faire pour que Mbappé reste au PSG ? Parce qu’il n’est pas question, malheureusement, que Kylian Mbappé aille à l’Olympique de Marseille. S’il était prêt à venir je me serais battu mais il m’a dit non très vite. Donc il vaut mieux se battre pour qu’il reste dans le championnat français, parce que c’est quand même un immense joueur.»

En pleine compagne électorale, le président de la République sait comment plaire aux supporters parisiens. Ouvertement supporter de l’OM, ce dernier a aussi toujours montré un réel intérêt pour le football français en général. Il est évident que pour la Ligue 1, garder Mbappé serait un plus considérable.

Pendant des années le championnat de France s’est habitué à voir partir ses meilleurs joueurs dès qu’il commençait à éclore. Avoir le PSG avec de tels moyens financiers est une chance et pouvoir garder des joueurs aussi talentueux l’est tout autant. La réponse devrait être donnée durant l’été, puisque le joueur a affirmé vouloir terminer sa saison avant de se concentrer sur son avenir.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG