Restez connectés avec nous
Madar défend Neymar et reste persuadé "qu'il va nous faire une saison de dingue"
©Iconsport

Autour du PSG

Madar défend Neymar et reste persuadé « qu’il va nous faire une saison de dingue »

Mickaël Madar, ancien joueur du Paris Saint-Germain, a tenu à déclarer sa flamme à Neymar, 30 ans, dans Le Parisien. Il serait ravi de repartir pour cinq ans avec le brésilien et regrette que nombreux sont ceux qui ont la mémoire courte. Il l’avoue, il est persuadé que le brésilien va faire une très grande saison.

Madar « Si ça peut durer encore cinq ans, je prends »

« Si ça peut durer encore cinq ans, je prends. Je n’oublie pas que, il y a un an et demi encore, c’était Ney le numéro un ! Je suis persuadé qu’il a pris en maturité, que l’éclosion de Mbappé lui a aussi mis un coup à l’ego et qu’il va nous faire faire une saison de dingue. »

C’est vrai que le brésilien est un joueur majeur du PSG quand le club a joué le dernier carré de la Ligue des Champions. Il a performé et montré qu’il avait ce talent, cette flamme pour faire des différences. Évidemment, son exercice 2021/2022 est en deçà des espérances, mais c’est toute l’équipe qui a souffert. Il a dû compenser au milieu de terrain, plus bas, pour essayer d’endiguer le désert créatif. Il a tout de même fait une belle fin de saison, quand il a pu jouer et reste décrié surtout pour ses absences qui font mal. Mais si elles sont douloureuses, c’est bien parce que tout le monde veut le voir sur le terrain. Alors pourquoi ne pas espérer ? Il va peut-être vivre une grande saison, il ne faut jamais insulter l’avenir. Les critiques sont nécessaires, la remise en question aussi, mais la haine ne devrait pas faire partie de ce sport.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG