Restez connectés avec nous
Madar se réjouit du retour en forme d'Icardi "les échéances du PSG, c’est top."
©Iconsport

Autour du PSG

Madar se réjouit du retour en forme d’Icardi « les échéances du PSG, c’est top. »

Auteur d’un triplé face au SCO d’Angers (5-0), en quart de finale de Coupe de France, Mauro Icardi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, semble être sur une très bonne dynamique. Dans le Late Football Club, Mickaël Madar, ancien joueur du PSG (1999-2001) désormais consultant, est revenu sur ce retour en forme de l’attaquant argentin.

Madar «Il marque, ce qui est bon pour la confiance»

«A la base vous avez pris Icardi pour remplacer Cavani. C’est un joueur qui aurait dû marquer 25-30 buts par saison. A l’arrivée, il est blessé ou malade. Du coup il manque de rythme, Kean est en forme, il a perdu sa place. Là, il revient avec un bon niveau. Il marque, ce qui est bon pour la confiance. Pour les échéances du PSG, je trouve que c’est top.

Le retour en forme d’Icardi est une très bonne nouvelle pour le PSG, au vu des échéances qui se dessinent. Que ce soit en championnat ou en Ligue des Champions le club de la capitale a besoin d’avoir tous ses éléments à 100% afin d’avoir toutes les chances de l’emporter et d’atteindre les objectifs fixés. Dans ce sprint final, les Parisiens n’ont pas le droit à l’erreur que ce soit en championnat, en Coupe de France ou en Ligue des Champions.

Mauro Icardi a énormément de mal à être régulier cette saison, s’il vient d’enchaîner deux bonnes prestations, cela fait plusieurs semaines qu’il n’avait pas réussi à être aussi performant. Espérons donc que ce dernier garde un niveau similaire durant ce dernier mois de compétition afin d’aider au maximum son équipe. La plupart des attaquants parisiens semblent être en très grande forme, souhaitons que cela se poursuive et surtout que l’effectif soit enfin épargné par les blessures dans ce sprint final. S’il peut enchaîner les matchs, on est sûr que l’Argentin rappellera aux sceptiques qu’il a toutes les qualités pour empiler les buts (avec quelques passes décisives en plus) au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG