Restez connectés avec nous
Le maire de Mont-de-Marsan tient sa promesse et mange un ragondin à cause de la remontada

Autour du PSG

Le maire de Mont-de-Marsan tient sa promesse et mange un ragondin à cause de la remontada

Même si ce n’est pas ce qui restera dans l’histoire, on se souvient de la superbe performance du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone en 8e de finale aller de Ligue des Champions le 14 février dernier. Un 4-0 qui a amené beaucoup d’optimise autour de Paris et même certains paris un peu risqués. C’est le cas du maire de Mont-de-Marsan, qui a dû subir sa peine après l’élimination toujours incompréhensible des Parisiens. 

En effet, Charles Dayot fait partie de ceux qui ont lancé un pari un peu fou en étant sûr de la qualification du PSG. Il y a quelques mois, il avait fait « la promesse de manger un rongeur en cas de remontada ». Perdant, le maire de Mont-de-Marsan s’est exécuté ce dimanche.

Pour ce retour, l’élimination semblait impossible, encore plus sans doute pour un supporter du PSG. De quoi avoir une défaite au goût très amer, ou « du lapin » pour Charles Dayot. En tout cas, après ce scénario historique, les amoureux du football seront certainement très prudents au moment d’évoquer les chances de qualification sur un match de retour. Paris a tristement marqué les esprits de cette phrase bien connue de ce sport : Tout est possible dans le football.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG