Restez connectés avec nous
Makonda explique la frustration de Mbappé contre Montpellier
©Iconsport

Autour du PSG

Makonda explique la frustration de Mbappé contre Montpellier

Trippy Makonda, ancien latéral du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans Le Parisien, après le comportement de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, lors de la victoire parisienne, 5-2, ce samedi contre Montpellier, comptant pour la 2e journée de Ligue 1. En effet, le Kid de Bondy, est apparu distant, boudeur et les médias font état d’une discorde avec Neymar, attaquant de 30 ans. Pour Makonda, cela arrive dans tous les vestiaires et c’est au coach de montrer son autorité.

Makonda « Ce sont des disputes comme il en arrive dans toutes les équipes »

 » Ce sont des disputes comme il en arrive dans toutes les équipes. Ce sera au coach de faire figure d’autorité et de trouver les mots justes. Ils peuvent se partager la tâche sur les pénaltys, pas besoin qu’il y ait une affaire. Sur le premier, il n’y a aucun souci. Sur le deuxième, peut-être que Mbappé voulait simplement se rattraper… On connaît sa soif de buts. « 

Pourquoi toutes les histoires qui touchent le PSG sont-elles montées en épingles pour faire du tort au club ? Dans cette histoire, Mbappé n’a pas attendu de rater un penalty ou encore celui de Neymar, qu’il aurait aimé tirer, pour montrer des signes d’agacements. Il était déjà moins bien avant le match. La frustration est forcément présente, il rate un penalty, veut briller pour son premier match. Il n’est pas à 100 % et cela explique aussi pourquoi il n’est pas satisfait de son propre match.

Après, les tensions peuvent apparaitre, sur un ballon pas donné par un équipier ou encore quand il sent que le match lui échappe. Le PSG doit maintenant régler ce problème qui aurait pu ne pas en être un.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG