Restez connectés avec nous
Malgré la douleur Hakimi devrait être présent face à la Belgique, affirme Regragui
©Iconsport

Autour du PSG

Malgré la douleur Hakimi devrait être présent face à la Belgique, affirme Regragui

Monde 2022 au Qatar. En conférence de presse, Walid Regragui sélectionneur du Maroc s’est exprimé sur l’état de santé d’Achraf Hakimi, latéral de 24 ans, qui a ressenti une gêne à la cuisse lors de la rencontre face à la Croatie (0-0).

«Pour moi Achraf Hakimi et Mazraoui sont aptes à disputer la rencontre face à la Belgique, mais je verrai si je prendrai le risque ou non en concertation avec le staff. Mazraoui n’est toujours pas out. Je pense qu’il sera présent inchallah. Hakimi, lui ou Saiss ont des douleurs mais il faut passer outre, c’est un Mondial. Il faut mourir sur le terrain quitte à prendre des risques.»

S’il a pu terminer le match précédant l’inquiétude était tout de même de mise pour celui qui est devenu l’un des piliers de sa sélection. Après un temps de repos et des examens complémentaires il semblerait que cette gêne soit encore présente mais ne l’empêche visiblement pas de disputer la rencontre face à la Belgique. Après le match nul face à la Croatie, une victoire est obligatoire pour les marocains qui souhaitent atteindre le stade des 8es de finale.

Ce ne sera évidemment pas un match simple face à l’une des nations favorites de la compétition, mais rien est impossible et une victoire peut être espérée par Hakimi et les siens. En espérant tout de même qu’aucun risque démesuré ne soit pris concernant les joueurs et notamment celui du PSG qui a des échéances importantes avec son club une fois la Coupe du Monde terminé

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG