Restez connectés avec nous
Malik Bentalha: Ronaldinho "a inventé des choses dans le foot. Il est loin devant Messi et Ronaldo"

Autour du PSG

Malik Bentalha: Ronaldinho « a inventé des choses dans le foot. Il est loin devant Messi et Ronaldo »

Sur les ondes de RMC, l’humoriste Malik Bentalha est revenu sur sa passion pour le Paris Saint Germain et déclare Ronaldinho, meilleur joueur de tout les temps.

Fan du club Parisien depuis son plus jeune âge, Bentahla a été fortement marqué par le passage à Paris de l’extraordinaire Brésilien.

« Le mec qui m’a vraiment choqué, c’est Ronaldinho. Pour moi, techniquement, il est loin devant Messi et Ronaldo. Il a inventé des choses dans le foot. À l’école, on allait sur l’ordinateur du CDI et on regardait ses gestes. Il faisait des passes du dos, des passes aveugles, des flip-flap, des flac-fluc… C’était un truc de fou ! « 

La technique, les réalisations venus d’ailleurs de Ronaldinho ont subjugué énormément de supporters Rouge et Bleu et il n’est pas surprenant de voir l’humoriste citer le Brésilien comme le joueur le plus technique devant Messi et Ronaldo. Un trio de monstre du football qui sont certainement les plus aimé dans le monde.

A l’image de Zlatan Ibrahimovic, les 25 buts marqués par le joueur lors de son passage dans la Capitale, étaient souvent des chefs d’ouvre de classe internationale. Chaque match était une découverte et ses gestes, des surprises à la fois pour ses adversaires, mais aussi pour ses fans et ses coéquipiers.

Avec tout les autres grands joueurs de tallent qui ont fait la joie dans les travées du Parc des Princes, le supporter Parisien a bien été gâté depuis le début de l’histoire du club, mais malheureusement certains l’oublient vite.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG