Restez connectés avec nous
Manchester City/PSG - Mbappé reste incertain, annonce RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Manchester City/PSG – Mbappé reste incertain, annonce RMC Sport

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, est bien dans le groupe qui a voyagé ce lundi pour se rendre en Angleterre afin de finir la préparation de la demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mardi soir contre Manchester City (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Cependant, il n’est pas encore tout à fait sûr qu’il soit remis de sa contracture au mollet droit. RMC Sport évoque donc des tests pour l’entraînement de ce lundi à 19h (dont le début sera à suivre en direct sur notre site).

« Kylian Mbappé a fait du vélo, des soins, des petites sorties sur le terrain, mais jamais à haute intensité. L’optimisme qui s’est dégagé autour de la présence du champion du monde n’est plus aussi véridique en interne. Depuis quelques heures, la prudence reste de mise avec le champion du monde et la séance de ce lundi soir sur la pelouse du City s’annonce décisive. Kylian Mbappé s’y testera, avec des courses à haute intensité pour savoir s’il sera en mesure de débuter mardi. Mais d’une simple gêne, Kylian Mbappé est passé ce lundi à incertain. »

Malheureusement, il est impossible d’être sûr pour le moment que Mbappé pourra jouer face à Manchester City. On se doute que le maximum est fait par le joueur et le club, mais il faudra être à 100% pour cette rencontre. Il n’y a pas de place pour le ménagement. On ne peut qu’espérer que les nouvelles de l’entraînement ce lundi soir seront positives. Il reste de l’espoir pour le moment. Bien sûr, on préfère que l’attaquant soit prêt pour cette rencontre difficile et décisive. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a de beaux arguments même sans lui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG