Restez connectés avec nous
Manchester City/PSG - Mbappé va se tester lundi avec le groupe, assure Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Manchester City/PSG – Mbappé va se tester lundi avec le groupe, assure Le Parisien

Kylian Mbappé, victime d’une contracture au mollet droit qui a mené à son forfait samedi face à Lens (2-1, 35e journée de Ligue 1), est incertain pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City mardi soir (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Mais alors que L’Equipe a surtout fait savoir que l’attaquant de 22 ans ne s’est pas entraîné avec le groupe ce dimancheLe Parisien apporte des précisions un peu plus positives. En effet, le joueur a travaillé sur le terrain aujourd’hui et aura un test avec le groupe ce lundi soir.

« Mbappé a foulé les pelouses du centre d’entraînement pour une séance individuelle où il a pu tester ses appuis. Cette sortie en solo confirme la tendance positive de ces derniers jours même si le staff parisien se montre encore prudent. Le champion du monde français doit prendre part à la dernière séance d’entraînement ce mardi à 18 heures à l’Etihad Stadium, et si les sensations sont bonnes, il participera à la rencontre ce mardi soir (21 heures) face aux Citizens de Pep Guardiola. »

Même si Mbappé n’a pas travaillé avec le groupe ce dimanche, il y a donc pour le moment un vrai espoir de le voir être prêt à jouer ce mardi. Ce serait bien sûr une bonne nouvelle, puisque son sens du but et sa vitesse peuvent être de très beaux atouts pour renverser la défaite 1-2 de l’aller. Maintenant, il faut que le test lundi soir soit positif. Sinon, aucun risque ne doit être pris. Notamment parce que Paris a d’autres armes dans son effectif pour composer une belle équipe. Il faut maintenant attendre pour avoir plus de certitudes à propos de Mbappé.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG