Restez connectés avec nous
Manchester City/PSG - Silva "On ne peut pas défendre pendant 90 minutes"
©Iconsport

Adversaires

Manchester City/PSG – Silva « On ne peut pas défendre pendant 90 minutes »

Vainqueurs du Paris Saint-Germain lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions avec un 1-2 (retrouvez le résumé ici), Manchester City, ne se voit pas pour autant déjà qualifié. Auprès de TNT Sports Brasil, Bernardo Silva, milieu de terrain des Citizens âgé de 26 ans, a évoqué avec prudence le retour mardi prochain.

Silva «cette équipe de Paris est toujours très dangereuse»

«On sait que si on défend pendant 90 minutes, on sera éliminé. On ne peut pas défendre pendant 90 minutes. On doit jouer, attaquer, mettre la pression, avoir le ballon, essayer de marquer. Si on lui donne de l’espace et du temps pour réfléchir, cette équipe de Paris est toujours très dangereuse. », propos relayés par Onze Mondial.

Les hommes de Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, savent qu’ils ont simplement à jouer leur jeu pour mettre toutes les chances de leur côté d’obtenir le billet pour la finale. De son côté, le PSG va devoir courir après le score et avec deux buts encaissés à domicile, il est dans une mauvaise position. Évidemment, que les qualités de cette équipe parisienne lui permettent encore de garder espoir. Mais il va falloir être à 200% pour espérer faire douter cette équipe de Manchester City qui est tout de même très sûre de ses forces.

Même si cette équipe n’est pas forcément vue comme un cador européen, son effectif et ses récentes performances prouvent le contraire. Cette équipe parisienne avait peut-être un peu sous-estimé les Citizens. Il va donc falloir très rapidement se recadrer pour espérer rattraper ce retard au niveau du score et tenter de se qualifier de nouveau pour cette finale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires