Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Courbis "Une Remontada ? Il faudrait que le match se joue à Lourdes"

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Courbis « Une Remontada ? Il faudrait que le match se joue à Lourdes »

À trois semaines du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, l’idée d’une possible remontada de Manchester United suite au match aller 0-2), comment déjà à être brièvement évoquée au sein des médias français. Comprenez, il faut vendre du papier et peu importe la cohérence à ce niveau-ci. Néanmoins, sur les ondes de RMC, Roland Courbis, consultant pour la radio, a tenu à démonter cette hypothèse avec une pointe d’humour.

“Il y a un dénommé Neymar qui malheureusement est blessé. Il était venu pour renforcer le PSG et c’est dommage de ne pas l’avoir. Mais pour ce qui est de Manchester United, parler de remontada… Si elle a été possible c’est que le second match se jouait à l’extérieur. Lingard et Martial sont blessés, Pogba sera suspendu… 

« La possibilité d’une qualification de United je ne la vois pas une seconde. »

Là ce ne serait plus une remontada mais un miracle ! Le match il faudrait qu’il se joue à Lourdes. Au football, presque tout est possible, mais la possibilité d’une qualification de United je ne la vois pas une seconde.”, a expliqué Roland Courbis.

Clairement, le Paris Saint-Germain est en ballotage plus que favorable. Forcément, le 6-1 infligé il y a deux ans de cela par le FC Barcelone reste tout de même encore assez frais dans les têtes. Néanmoins, il n’est jamais bon de ressasser le passé et la peur n’a jamais fait avancer. Le PSG doit désormais assurer et conclure le travail de la meilleure des manières devant ses supporters. Le match aller fut quasiment parfait, le retour doit l’être tout autant. Ce sera avec confiance et humilité.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG