Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Plusieurs joueurs mancuniens incertains, 2 absents quasiment sûrs
©Iconsport

Adversaires

Manchester United/PSG – Plusieurs joueurs mancuniens incertains, 2 absents quasiment sûrs

Dimanche, Manchester United a réussi à renverser Southampton pour s’imposer 2-3 grâce à un doublé et une passe décisive d’Edinson Cavani (buteur de 33 ans). Mais tout n’est pas positif avant de recevoir le Paris Saint-Germain mercredi dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Téléfoot). Il y a en effet plusieurs joueurs importants qui sont incertains, ou qui risquent de ne pas être en pleine forme. Le coach Ole Gunnar Solskjaer a fait le point devant la presse.

« De Gea ? C’est un coup juste au-dessus du genou. Nous allons donc lui faire une IRM lundi. Espérons qu’il puisse être prêt pour mercredi mais je ne peux rien promettre pour l’instant. Dean (Henderson) a fait une entrée sereine, avec quelques demi-arrêts à réaliser et un jeu au pied sûr.

Plusieurs problèmes en plus de De Gea.

Le reste du groupe ?

Anthony Martial a dû rester à l’hôtel, il est tombé malade durant la nuit. J’espère que Paul Pogba et Scott McTominay pourront commencer à s’entraîner avec nous lundi, mais je ne suis pas sûr. Pour Luke Shaw, je pense qu’il sera encore indisponible, mais nous ne sommes pas sûrs. Jesse Lingard est de retour. Phil Jones est absent. Alex Telles a eu un problème vers la fin, mais j’espère que ce ne sera pas trop grave. »

Le PSG ne sera pas à 100% non plus, mais peut espérer un groupe bien plus armé que lors de ces dernières semaines et pourrait enfin avoir moins d’absents que l’adversaire. Cependant, il n’y a pas de certitude non plus. Chaque groupe sera à surveiller dans les prochains jours avec les entraînements qui donneront des informations. Certains joueurs doivent revenir, d’autres réussir à monter en puissance pour être prêts afin de jouer ce grand match.

Au moins, le PSG peut penser qu’il affrontera Manchester United privé de quelques forces. Il ne peut pas s’appuyer là-dessus pour gagner, mais ce n’est pas de trop tant la victoire est essentielle et ses contenus de matchs n’ont pas été satisfaisants dernièrement. Reste à voir quels groupes pourront être formés pour la rencontre ce mercredi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires