Restez connectés avec nous
Mancini est confiant pour le retour de Verratti pour l'Euro
©Iconsport

Autour du PSG

Mancini est confiant pour le retour de Verratti pour l’Euro

Marco Verratti, milieu de 28 ans u Paris Saint-Germain et de l’Italie, a eu la malchance de prendre un coup à l’entraînement causant une blessure au genou de « 4 à 6 semaines » d’après le communiqué officiel du club. Sa saison 2020-2021 est donc malheureusement terminé, et il y a un petit doute sur le fait qu’il soit prêt pour l’Euro qui démarre le 11 juin prochain. Le sélectionneur italien Roberto Mancini a été invité par Sky Italia à donner son sentiment.

« La blessure de Verratti, n’est pas simple, mais il y a encore un mois (avant l’Euro). Moi, je suis plutôt confiant. J’ai parlé avec Marco et il l’est aussi. Nous verrons dans les prochaines semaines. »

Verratti n’est donc pas encore considéré comme forfait pour l’Euro, mais il n’y a pas non plus la certitude qu’il jouera. L’heure n’est tout de même pas à la panique. Il s’agit pour le moment de se concentrer sur le fait de bien guérir et de rester optimistes. C’est le meilleur moyen de remplir l’objectif, qui sera d’être pour l’Euro. L’idéal pour Verratti étant de reprendre le travail collectif avant la compétition, et même peut-être participer à au moins une rencontre amicale avant. Reste à croiser les doigts et à faire le maximum.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG