Restez connectés avec nous
Mancini est heureux de voir Kean s'épanouir au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mancini est heureux de voir Kean s’épanouir au PSG

Prêté par Everton au Paris Saint-Germain, Moise Kean, attaquant âgé de 21 ans, réalise une excellente saison avec 16 buts inscrits pour 32 matchs joués toutes compétitions confondues. En vue de l’Euro 2021, Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, est heureux du retour en forme du jeune attaquant, comme il l’évoquait auprès de Sky Sports Italia. 

«Il se débrouille très bien à Paris. Il mûrit. C’est un joueur qui peut devenir vraiment très bon. Il jouera en sélection pendant de nombreuses années encore.»

Après un passage compliqué, Moise Kean, s’est pleinement relancé au sein de cette équipe parisienne dans laquelle il semble pleinement s’épanouir. La saison qu’il est en train de réaliser devrait certainement lui permettre de retrouver la sélection et donc de participer au prochain Euro. Il lui reste avant ça une saison à terminer sous le maillot parisien.

Avec cette demi-finale de Ligue des Champions à disputer face à Manchester City, Moise Kean, pourrait aussi atteindre la finale de cette compétition pour la première fois de sa carrière. Un objectif important qui pourrait venir concrétiser une excellente saison de sa part en espérant une suite au sein de cette équipe parisienne, dans laquelle il semble pouvoir donner le meilleur de lui-même. Et on peut espérer qu’il restera pour grandir et remporter des titres, mais c’est loin d’être gagné.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG