Restez connectés avec nous
Maracineanu évoque des expérimentations pour le retour des supporters "d'ici 3 ou 4 semaines"
©Iconsport

Autour du PSG

Maracineanu évoque des expérimentations pour le retour des supporters « d’ici 3 ou 4 semaines »

Roxana Maracineau, la ministre déléguée aux Sports, était au micro de RMC Sport vendredi et s’est notamment exprimée à propos du retour des supporters dans les stades. Il est question d’expérimentations qui pourraient être prochainement en place.

« Nous travaillons (aussi) avec le secteur de la culture et du tourisme à des expérimentations qui devraient voir le jour d’ici 3 ou 4 semaines. Dans ces expérimentations, on pourra intégrer toutes les nouvelles technologies de crise comme les vaccins, les tests salivaires et antigéniques, et également tous les outils de la stratégie tester-alerter-protéger comme des QR codes par zone dans les stades qui pourront être utilisés. »

Des annonces plutôt intéressantes, puisque c’est une ouverture vers un plan pour avancer vers un retour des supporters dans les stades et des spectateurs dans les différents lieux culturels. Ce qui manque beaucoup aux gens, clubs, théâtres, cinémas et autres. C’est bien de voir que quelque chose pourra possiblement être mis en place. De toute façon, l’espoir est bien sûr que le vaccin aide petit à petit à revenir proche de la norme. Cependant, la situation est encore loin d’être réglée et il faut rester très prudent pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG