Restez connectés avec nous
Marcelo avoue avoir eu plus de mal à défendre sur Mbappé que sur Messi

Adversaires

Marcelo avoue avoir eu plus de mal à défendre sur Mbappé que sur Messi

Ce mardi, pour le compte des 8e de finale aller de Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais a tenu en échec le FC Barcelone sur la pelouse du Groupama Stadium (0-0). Le défenseur rhodanien Marcelo a ainsi eu une révélation assez surprenante : le Brésilien, qui a affronté le PSG il y a peu, a fait une comparaison entre Kylian Mbappé et Lionel Messi. Pour Goal, il a expliqué qu’il avait eu plus de mal à faire face à l’attaquant de 20 ans parisien qu’à la Pulga.

« Les joueurs que j’ai affrontés récemment sont du top niveau. Mbappé m’avait donné énormément de travail quand j’avais joué contre lui cette saison. Messi n’a pas très bien joué mardi, mais Mbappé, au niveau de la vitesse et du placement lors des duels, a été le plus dur à gérer », a déclaré Marcelo.

On se méfie de ce genre de déclarations qui peuvent vite prendre des proportions exagérées alors que ce n’est qu’une réaction qu’on peut très facilement sortir de son contexte. Même si on se doute que Mbappé est un cauchemar pour les défenseurs. Le fait est que Marcelo exprime ici son ressenti. Bizarrement, on n’a pas vraiment eu la sensation que les lyonnais ont réellement su tenir en respect Lionel Messi. Au contraire, l’Argentin a semblé bien trop libre de ses mouvements et c’est surtout sa maladresse inhabituelle qui ne lui a pas permis d’ouvrir le score. Ça, et un Anthony Lopes des très grands soirs.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires