Restez connectés avec nous
Marcelo "Un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Mais je ne sais pas quand"

Autour du PSG

Marcelo « Un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Mais je ne sais pas quand »

Depuis des mois, la presse espagnole affirme que le Real Madrid fait tout pour recruter Neymar, qui veut venir, cet été. Cette rumeur autour de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil a été commentée par son compatriote et arrière gauche madrilène Marcelo (30 ans) en conférence de presse. Avec une question qui portant sur l’impossibilité d’avoir Neymar et Cristiano Ronaldo (attaquant de 33 ans) en même temps, notamment pour un problème d’ego.

« Cristiano Ronaldo n’est pas le propriétaire du Real Madrid. Si le président veut quelqu’un, il l’achète. Ce n’est pas comme si la présence de Cristiano dans l’équipe empêchait Neymar de venir. Je veux que Cristiano reste, tous les joueurs le veulent.

Les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour Neymar’

Mais les deux choses n’ont rien à voir l’une avec l’autre. Les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour Neymar. Les meilleurs joueurs du monde doivent jouer au Real Madrid. Je pense qu’un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Mais je ne sais pas quand. »

Si Marcelo n’annonce pas un transfert cet été, on peut clairement remarquer l’invitation envoyée à Neymar. Ainsi que la demande à Cristiano Ronaldo de rester. Une opération de communication qui pourrait presque avoir été demandée par le Real Madrid. On accorde tout de même à Marcelo qu’il est possible qu’un jour Neymar aille à Madrid. Il n’a que 26 ans et donc encore de longues années à sa carrière.

Cependant, ce transfert très attendu en Espagne ne devrait pas se faire cet été. Un départ dès maintenant serait une forme d’échec pour Neymar. Il n’aurait donc jamais réussi à faire grandir une équipe et aller chercher la Ligue des Champions en étant le « plus grand joueur » de l’effectif. Il a besoin d’y arriver s’il veut marquer les esprits et l’histoire. Sans oublier que le PSG ne devrait pas ouvrir la porte cet été. Ce serait aussi un échec pour le club. Le Brésilien a été recruté pour être une des grandes figures de son projet. Ce serait terrible pour l’image du PSG de ne pas savoir garder le joueur plus d’un an.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG