Restez connectés avec nous
Marco Verratti a marqué lors de la victoire de l'Italie conte le Liechtenstein

Autour du PSG

Marco Verratti a marqué lors de la victoire de l’Italie conte le Liechtenstein

Ce mardi soir, l’Italie recevait le Liechtenstein dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. Un match dans lequel les Italiens ont bien assumé leur statut de favoris avec une victoire 6-0. Marco Verratti, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain et seul parisien concerné par ce match, était bien sûr titulaire. Par contre, grande surprise, il a marqué un but.

En effet, grand évènement, Verratti a décidé de tirer sur cette trêve internationale. Après un grand échec il y a quelques jours face à la Finlande, le milieu parisien a cette fois tenter sa chance 4 fois ! Et sur l’une des tentatives, il a su placer son ballon pour marquer un joli but (le second de son équipe). Ce qui a valu quelques chambrages sur les réseaux sociaux, de Kylian Mbappé (attaquant parisien de 20 ans) et du club.

Verratti a sinon été globalement tranquille dans ce match face à un adversaire plutôt faible. L’Italien a donc pu afficher ses qualités habituelles, dans la relance et la création d’occasion avec ses feintes particulières. Il a aussi provoqué 2 penaltys et un carton rouge en ne passant pas loin d’un doublé. Les autres buts sont inscrits Sensi (17e) Quagliarella (35e, 45e+3), Kean (69e) et Pavoletti (77e).

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG