Restez connectés avec nous
Marco Verratti envoie ses pensées à l'Italie, touchée par un terrible tremblement de terre

Autour du PSG

Marco Verratti envoie ses pensées à l’Italie, touchée par un terrible tremblement de terre

Cette nuit, un séisme de magnitude 6.2 a touché le centre de l’Italie (10 kilomètres au sud-est de Norcia) avec des secousses ressenties jusqu’à Rome. Le bilan est déjà lourd avec 38 morts et de nombreux blessés (pour plus de précision, nous vous invitons à voir l’article du Monde et d’autres médias). Un événement qui touche forcément particulièrement les Italiens du Paris Saint-Germain. Dont Marco Verratti (milieu de 23 ans), qui s’est exprimé sur Instagram.

« Un triste et difficile réveil…mes pensées vont à toutes les familles et les personnes qui ont passé une nuit terrible… il n’y a pas de mot…le seul conseil que j’ai c’est de ne pas perdre l’espoir…dans toutes les histoires difficiles il y a des bonnes choses au final »

L’émotion de Verratti est compréhensible, surtout que Pescara (où il était avant de rejoindre Paris) a aussi pu ressentir les secousses, même si c’est loin d’être la ville la plus touchée. On souhaite bien sûr que le bilan ne s’alourdisse pas d’avantage et du courage aux Italiens.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG