
Autour du PSG
Maroc/Haïti – Hakimi élu joueur du match !
Après la victoire 4-2 du Maroc contre Haïti (résumé vidéo Maroc/Haïti )cette nuit dans le cadre de la 3e journée de la Coupe du Monde 2026, la FIFA a élu le joueur du match. Achraf Hakimi, latéral droit de 27 ans du Paris Saint-Germain et du Maroc, a remporté ce trophée.
Avec un but et une passe décisive, en plus de son habituelle impressionnante activité, Hakimi semble être un vainqueur tout à fait cohérent. Même s’il y avait d’autres options dans une bonne performance collective du Maroc, malgré quelques relâchements.
C’est toujours bon pour la confiance d’un joueur d’être ainsi récompensé, même si tout ce qui compte vraiment est le résultat de l’équipe. Le Maroc est 2e de son groupe et doit attendre les résultats de Pays-Bas/Tunisie et Suède/Japon pour connaître son adversaire : le 1er de ce groupe.














