Restez connectés avec nous
Marquinhos élu joueur du PSG du mois d'octobre par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Marquinhos élu joueur du PSG du mois d’octobre par les supporters

A la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois d’octobre, comme nous le ferons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans) s’est imposé.

Les matchs du mois d’octobre étaient :

Rennes/PSG (2-0), PSG/Angers (2-1), PSG/Leipzig (3-2), OM/PSG (0-0), PSG/Lille (2-1).

En effet, Marquinhos a récolté 41% des votes (sur le site). Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) est 2e avec 37% des voix et Angel Di Maria (ailier de de 22 ans) complète le podium avec 10% des votes.

Une victoire qui n’est pas une grande surprise, puisque Marquinhos est monté en puissance durant le mois d’octobre et il a bien aidé le PSG à continuer à gagner malgré des contenus souvent décevants. Il a été souvent sur le podium des votes pour le joueur du match et avait gagné 2 fois. Son but contre Lille a aussi pu l’aider.

Mbappé est un bon 2e, avec des performances décisives dans une attaque qui se cherche encore. A la 3e place, on aurait aussi pu voir un des gardiens, mais Keylor Navas (34 ans) et Gianluigi Donnarumma (22 ans) se font une belle concurrence. Ce mois-ci, c’est l’Italien qui a fini devant (6% des voix contre 0 et quelques).

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG