Restez connectés avec nous
Marquinhos espère «que ça va continuer encore» avec le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Marquinhos espère «que ça va continuer encore» avec le PSG

Arrivé en 2013 au Paris Saint-Germain, Marquinhos défenseur âgé de 27 ans, est désormais le capitaine de cette équipe. Sur le site officiel du club parisien, ce dernier s’est exprimé à ce sujet et a déclaré encore une fois tout son amour pour le club. 

«Ça fait presque 10 ans que je suis ici. Mes trois enfants sont nés ici et avec mon épouse, on a construit notre histoire ici, on a presque tout vécu ensemble à Paris. Marqui et Paris, c’est vraiment lié pour la vie, pour tout ce qu’on a fait ensemble en presque dix ans. Je pense et j’espère que ça va continuer encore.»

Arrivé comme un véritable inconnu en 2013, Marquinhos a eu une progression assez phénoménale durant ces dernières années. Désormais capitaine du PSG, il fait aussi parti des joueurs les plus appréciés par les supporters de par son engagement et son respect. Ce serait logiquement très beau pour lui, qu’il parvienne à soulever cette Ligue des Champions et donc s’inscrire encore un peu plus dans l’histoire du club.

Le brésilien est déjà l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire, mais en poursuivant son aventure au PSG et en remportant des trophées majeurs il pourrait devenir une légende de ce club. Il est évident que c’est ce style de joueur qui doit être mis le plus avant, car ce sont de vrais exemples aussi pour les générations futures.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG