Restez connectés avec nous
Marquinhos : La Premier League "bien si j'avais l'opportunité de jouer là-bas un jour"

Autour du PSG

Marquinhos : La Premier League « bien si j’avais l’opportunité de jouer là-bas un jour »

Marquinhos, défenseur central de 21 ans du Paris Saint-Germain, attire de nombreux intérêts grâce à son talent. Interrogé par Squawka, le Brésilien a évoqué la Premier League, ou Manchester United et Chelsea aimeraient l’attirer.

« La Premier League est le meilleur championnat au monde. C’est un football de haut niveau. Il n’y aucune mauvaise équipe. J’aime simplement le championnat mais je n’ai pas d’équipe favorite. Ce serait bien si j’avais l’opportunité de jouer là-bas un jour, mais pour le moment, je suis concentré sur le PSG. »

La Premier League attire passion et admiration grâce à ses nombreux grands clubs. Et même ces derniers peuvent tomber contre les « petites » équipes du championnat, ce qui rend forcément la saison passionnante à suivre.

D’ailleurs, les joueurs de Ligue 1 à signer en Angleterre sont nombreux. Mais le PSG ne vendra pas facilement ses joueurs, encore moins Marquinhos. Le Parisien n’a d’ailleurs pas forcément envie de partir bientôt, mais ce Il  genre de déclaration permet d’ouvrir des portes s’il n’est pas heureux à Paris.

Les dirigeants savent comment garder ce défenseur qui peut s’imposer dans tous les grands clubs. Lui a montré un très bel état d’esprit pendant un long moment et on peut comprendre qu’il envoie quelques signaux pour avoir plus de temps de jeu. Il reste très probable qu’il soit au PSG l’an prochain, et possiblement plusieurs saisons après.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG