Restez connectés avec nous
Marquinhos travaille en individuel mais sans inquiétude
©Iconsport

Autour du PSG

Marquinhos travaille en individuel mais sans inquiétude

Arrivé en sélection afin de préparer la Coupe du Monde 2022 au Qatar qui débute le 20 novembre prochain, Marquinhos défenseur du Paris Saint-Germain et international brésilien âgé de 28 ans, s’est entraîné à part ce mardi. Mais néanmoins son début dans cette compétition n’est pas compromis selon les médias brésiliens.

En effet, le journal L’Equipe rapporte sur Marquinhos, après la victoire contre l’AJ Auxerre 5-0 ce dimanche, a rejoint sa sélection afin de préparer le mondial au Qatar. Absent de la séance collective, ce dernier était présent en salle afin de travailler sur la récupération avec des exercices isolés. Si l’inquiétude pouvait monter, les nouvelles rapportées par Globo sont rassurantes puisque le media brésilien affirme que le défenseur du PSG devrait être présent lors du match d’ouverture face à la Serbie le 24 novembre prochain.

C’est avant tout par mesure de précaution que Marquinhos s’est retrouvé isolé, afin justement de ne prendre aucun risque et de le laisser pleinement récupérer. Il s’est, ces dernières saisons, imposé comme le capitaine de sa sélection, il est donc logique que tout soit mis en œuvre pour qu’il puisse être à 100% lors du début de la compétition.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG