Restez connectés avec nous
Marquinhos, une partie de son salaire dépend des matchs joués
@iconsport

Autour du PSG

Marquinhos, une partie de son salaire dépend des matchs joués

Marquinhos, défenseur et capitaine de 29 ans du Paris Saint-Germain, a prolongé son contrat avec le club de la capitale pour les 5 prochaines années, soit jusqu’en 2028RMC Sport a fait le point sur les détails de son contrat et c’est la nouveauté ces derniers mois à Paris, son salaire sera indexé sur le nombre de matchs joués. Marco Verratti, 30 ans, avait lui aussi signé un contrat de ce type.

« C’est la prime à la performance »

« Une partie de son salaire sera indexée sur le nombre de matchs joués, c’est la prime à la performance voulue par la direction sportive. Tous les nouveaux contrats suivront ce schéma. »

On attendait des changements et ces nouveaux contrats en apportent un peu. C’est fini les prolongations sans clauses, le PSG a décidé de miser aussi sur la performance. Marquinhos va surement jouer des matchs et cela ne lui changera pas grand chose, mais si d’aventure, il sortait de l’équipe, son salaire serait impacté. Une bonne chose pour éviter de voir des joueurs qui s’endorment à Paris. Marquinhos est un battant et il y a peu de chance de le voir lâcher l’affaire, mais c’est bien que tout le monde soit logé à cette même enseigne. Après des contrats longue durée pour des joueurs qui ne jouaient plus, Draxler, Kurzawa… le PSG met en place sa nouvelle stratégie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG