Restez connectés avec nous
Martel : Nasser Al-Khelaïfi "n’est pas arrivé en disant 'je vais tout écraser' malgré les moyens à sa disposition"

Adversaires

Martel : Nasser Al-Khelaïfi « n’est pas arrivé en disant ‘je vais tout écraser’ malgré les moyens à sa disposition »

Gervais Martel, président du RC Lens, a été interrogé par L’Equipe à propos de Nasser Al-Khelaïfi, son homologue au Paris Saint-Germain. Et il n’a eu que des mots positifs à son égard.

« Il s’est mis au normes du football français. Il n’est pas arrivé en disant ‘je vais tout écraser’ malgré les moyens à sa disposition. Il a toujours été affable, poli, curieux. Il s’est ‘formé’ à nos instances, à notre fonctionnement. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Je me souviens quand on a joué il y a deux ans au Stade de France face au PSG, il a pris le temps de m’expliquer ce qu’il faisait, de m’expliquer sa politique de sponsoring, d’accueil des VIP, etc. Il n’était pas obligé de le faire. »

Il semble que Nasser Al-Khelaïfi ait un comportement toujours très humble puisque tous les dirigeants en France qui s’expriment à son sujet tiennent ce genre de propos. On sait par exemple que Louis Nicollin, le président de Montpellier connu pour son franc-parler, apprécie énorment l’ouverture et la classe du président parisien. Ce dernier n’a peut-être pas fait que des bons choix depuis son arrivée dans la capitale, mais il est très appréciable d’avoir un dirigeant qui attire le respect de ceux qui le rencontrent. Et son travail au PSG est plutôt de qualité. Les supporters parisiens ont de quoi être satisfaits, surtout qu’il a ouvrer pour le retour des Ultras au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires