Restez connectés avec nous
Martin Dahlin C'était de l'ironie, à propos de la dernière interview d'Ibrahimovic

Autour du PSG

Martin Dahlin « C’était de l’ironie », à propos de la dernière interview d’Ibrahimovic

Les propos de Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse avant le match Suède – Danemark font du bruit. Plusieurs journalistes (dont Daniel Riolo) le critiquent, mais l’ex-international suédois, Martin Dahlin, comprend bien le jeu du numéro 10 du Paris Saint-Germain.

Ibrahimovic a déclaré « J’ai placé la Suède sur la carte du football mondial et je l’ai également fait pour la France », jeudi dernier en conférence de presse. Cela semble orgueilleux, mais le Suédois a toujours ce style. Martin Dahlin a montré sa compréhension.

« Comment est-ce que j’ai réagi lorsqu’Ibrahimovic a déclaré qu’il avait mis la Suède et la France sur la carte du football ? Je n’y ai pas vraiment prêté attention. Zlatan est un amuseur public, il sait comment faire les gros titres de la presse. Je ne pense pas qu’il était sérieux. Et d’ailleurs, ici, personne ne l’a pris au sérieux. Tout le monde a compris que c’était de l’ironie. »

Heureusement que certains comprennent encore quand Zlatan joue son rôle et s’amuse, sinon il n’y aurait plus que des gens pour critiquer un homme qui apporte beaucoup au monde du football. Et puis, un peu d’humour ça ne fait pas de mal.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG