Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Martinez s’excuse pour Mbappé et son craquage post Coupe du Monde

Emiliano Martinez, gardien de la sélection argentine, s’est défendu de son comportement lors des célébrations de la Coupe du Monde, geste obscène, Kylian Mbappé, dans France Football. Il en a profité pour souligner qu’il n’avait rien contre Mbappé, attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, et lui prédit même le meilleur pour la suite de sa carrière.

Martinez « C’était une blague avec mes coéquipiers »

Geste obscène avec le trophée de meilleur gardien

« C’était une blague avec mes coéquipiers. Je l’avais déjà fait à la Copa America, et ils me disaient tous, même Léo: ‘Pas cap de le refaire’. Je l’ai fait pour eux, rien de plus. Ça a duré une seconde et voilà. Je n’ai pas eu l’intention de blesser qui que ce soit. 

Martinez « Si on fait des chants sur lui ou sur Neymar, c’est parce que ce sont des cracks »

Chanson sur Mbappé

C’est un truc de vestiaire et ça n’aurait jamais dû sortir. Quand la France nous a battus en 2018, je me souviens qu’il y a eu des chants sur Messi. Pareil, si une équipe bat le Brésil, elle va chanter sur Neymar. Je n’ai rien contre Mbappé, il n’y a rien de personnel. Je le respecte énormément. Si on fait des chants sur lui ou sur Neymar, c’est parce que ce sont des cracks.

Martinez « Il m’a mis quatre buts en finale… Il doit penser que c’est moi sa poupée ! »

L’histoire de la poupée dans le bus lors des célébrations

Comment pourrais-je me moquer de Mbappé ? Il m’a mis quatre buts en finale… Il doit penser que c’est moi sa poupée ! J’éprouve énormément de respect pour lui, c’est le meilleur joueur français que j’ai vu.

Je lui ai dit qu’il avait fait un grand match, que ce fut un plaisir de jouer contre lui et qu’il avait bien failli gagner cette finale à lui tout seul. J’ai eu la confirmation qu’il avait un immense talent. Quand Leo arrêtera, je suis persuadé que Kylian va remporter de nombreux Ballon d’Or. »

On savait que Martinez était un peu fou, il n’a pas déçu sur ce point là après la Coupe du Monde. Son geste avec le trophée en est surement la meilleure preuve. Alors a-t-il été poussé par ses équipiers à le faire ? Cela ressemble bien à un truc de groupe. Pour ce qui est de Mbappé, les excuses sont là, les explications sont claires et même le joueur parisien était passé à autre chose. Dans le football, ça se chambre, c’est comme cela, qu’on aime ou pas.

On peut se sentir choqué mais clairement, cela arrive à toutes les Coupes du Monde. Martinez s’est expliqué, il est peut-être temps de passer à autre chose.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG