Restez connectés avec nous
Massimo Paganin "Je ne sais pas si Pastore pourra venir à l'Inter, mais il serait parfait de le recruter"

Autour du PSG

Massimo Paganin « Je ne sais pas si Pastore pourra venir à l’Inter, mais il serait parfait de le recruter »

Javier Pastore, milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain, est un des grands sujets de rumeurs en Italie en ce moment. Il a laissé un très bon souvenir avec son passage à Palerme et sa récente sortie pour expliquer qu’il pourrait penser à partir cet hiver a été entendue. Les médias évoquent notamment un possible transfert à l’Inter Milan. Ce qui est commenté par les anciens du club italien. Si Oscar Damiani (ancien attaquant) est réticent, Massimo Paganin (ancien défenseur central 1993-1997) trouve l’idée très intéressante.

« Si je devais choisir entre Pastore, Gimenez et Ramires ? Parmi les trois, je prendrais Pastore pour sa personnalité et sa progression. C’est celui que j’aime le plus. Il joue dans une grande équipe. Je ne sais pas s’il pourra venir maintenant, mais il serait parfait de le recruter au milieu de terrain, en vue de la prochaine saison et en cas de qualification pour la Champions League. »

Pastore pourrait sans doute est un très beau renfort pour l’Inter Milan. Il a une qualité technique et une vision du jeu exceptionnelles, il est capable de créer plusieurs occasions par match et ce même quand la situation semble bloquée. Cependant, un tel meneur de jeu peut aussi être très utile au PSG. C’est bien pour cela que son transfert est encore loin d’être certain. Le coach Unai Emery n’a d’ailleurs jamais indiqué que ce serait possible ou probable.

Si Pastore arrive enfin à enchaîner les match sans être blessé, il aura sans doute un rôle important. Peut-être pas de titulaire indiscutable, mais c’est difficile d’en vouloir autant dans un club qui peut gagner la Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG