Restez connectés avec nous
Materrazzi s'inquiète pour Skriniar vu la situation de Messi au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Materrazzi s’inquiète pour Skriniar vu la situation de Messi au PSG

Milan Skriniar, défenseur de l’Inter Milan âgé de 28 ans, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain dès cet été. Auprès de Canal+, Marco Materazzi, défenseur emblématique de l’Inter et champion du monde 2006 avec l’Italie, a donné son point de vue sur la venue de Skriniar au PSG.

Materazzi «Moi personnellement, à sa place, je serais resté à l’Inter»

«C’est un défenseur très fort, pas le meilleur. Quand il s’applique, il devient fort dans un contexte collectif. Il ne faut pas oublier que quand Skriniar est arrivé, il a bien joué, il a travaillé et a eu le mérite de faire changer d’avis Conte. La première année avec Conte, il ne jouait pas, il aurait pu partir.

Il s’est beaucoup amélioré, est devenu indispensable et capitaine de l’Inter. Moi personnellement, à sa place, je serais resté à l’Inter. Je lui ai dit publiquement : « Souviens-toi comment les supporters de l’Inter t’ont aimé, je ne sais pas si tu seras aimé comme ça à Paris, je te le souhaite ». Mais il suffit de voir ce qu’il se passe avec Messi et c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire ».

Quitter un club dans lequel vous avez réussi à trouver une place de titulaire est très difficile. Rester à l’Inter de Milan aurait pu lui permettre d’avoir plus de sécurité, c’est sûr. Surtout que Paris n’est pas stable dernièrement. Néanmoins un défi et projet comme propose le PSG est difficile à refuser pour n’importe quel joueur.

Évidemment que si cela se passe mal il sera poussé dehors, comme n’importe quel joueur, mais si contrairement à d’autres il affiche une vraie envie sur le terrain, il n’y a aucune raison que son intégration se passe mal. Ce qui est mal compris pour Messi, c’est que ce n’est pas le niveau du joueur et sa carrière qui sont remis en question. Mais son investissement au PSG. Skriniar est un « guerrier », cela devrait plaire. Un défi de très hauts niveau l’attend au PSG et l’idée de faire partie de l’équipe qui remporte la 1ere Ligue des Champions du club peut être très attrayante. Sans oublier qu’il a une place de titulaire à prendre à Paris.

Publicités

4 Comments

  1. Hamid

    19 avril 2023 at 05:42

    Messi, c’est le meilleur passeur et 2e meilleur buteur du psg en L1 et CL pour le compte de la présente saison, en plusd’être attaquant et dépositaire du jeu parisien.

    Mais, on arrive à remettre toujours en cause son investissement en tant que joueur. Quelle insanité ?

    On le déteste au psg. C’est tout. Il n y a pas à chercher des arguments pour expliquer pareille débilité.

    • NicolasB

      19 avril 2023 at 09:52

      Ce ne sont pas ses qualités techniques qui sont remises en question

    • Ben8

      19 avril 2023 at 13:22

      Vas supporter Messi où qu’il soit l’an prochain stp …

  2. ERHEL

    18 avril 2023 at 23:03

    Matarazzi est lol,il naim pas Paris 😊

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG