Restez connectés avec nous
Raphael Varane équipe de France

Autour du PSG

Matuidi « Il était préoccupé, pensif, en début de stage » déclare Varane

Blaise Matuidi voulait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato, mais ses dirigeants se sont opposés à ce départ, ce qui l’aurait perturbé. Actuellement réunis avec l’équipe de France, Raphael Varane a évoqué la situation du milieu parisien, en conférence de presse.

«Nous avons beaucoup parlé ensemble. Il était préoccupé, pensif, en début de stage. Mais il s’est vite remobilisé. Il ne se pose plus de questions car tout est clair désormais. Il s’entraîne bien.»

Forcément quand votre avenir est incertain cela vous perturbe, puisque dans le cas de Matuidi, il n’est pas le seul à décider, la décision finale va d’ailleurs à l’encontre de ce qu’il aurait souhaité. Au PSG depuis 5 saisons, le milieu parisien voulait voir quelque chose de nouveau, finalement le club s’est opposé à cela et a préféré se séparer de Benjamin Stambouli pour alléger l’effectif.

Le club de la capitale reste le club de coeur de Matuidi, aujourd’hui la situation est claire pour toutes les différents parties. Le style de jeu du milieu parisien devrait convenir au nouvel entraîneur du PSG, Unai Emery. Matuidi est un élément important du PSG qui a toujours répondu présent dans les gros rendez-vous, le garder au sein de l’effectif est donc une excellente nouvelle.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG