Restez connectés avec nous
Mbappé «a cette petite arrogance, une bonne arrogance», assure Fabregas
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé «a cette petite arrogance, une bonne arrogance», assure Fabregas

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé attaquant du Paris Saint-Germain, âgé de 23 ans, n’a toujours pas donné la moindre information au sujet de son avenir. Auprès de Marca, Cesc Fábregas, actuel milieu de terrain de l’AS Monaco, âgé de 34 ans, s’est exprimé à propos du futur de son ancien coéquipier au sein du club monégasque.

Fabregas «Il lui reste encore 14 ans à un niveau exceptionnel.»

«Le futur est entre ses mains. Ce qu’il fait, la puissance qu’il a, je n’ai pas vu ça chez beaucoup de monde. Il a puissance et la finition de joueurs comme Ronaldo et Henry. Il a cette petite arrogance, une bonne arrogance, de dire que ‘je suis le meilleur et je le sais’ et cela lui donne de la force. […]Il lui reste encore 14 ans à un niveau exceptionnel.»

Même si la carrière de Mbappé est encore longue, le prochain choix qu’il va faire sera très important. Au vu du niveau qu’il affiche actuellement, ce dernier ne veut clairement pas ralentir dans sa carrière. Il est toujours animé par l’envie de gagner et signera là où il pense que cette possible. Éventuellement au sein du projet du PSG. Le Real Madrid semble toujours en tête de liste pour accueillir l’ancien monégasque, même si le joueur ne s’est plus exprimé à ce sujet depuis l’automne dernier.

Mais peu importe le prochain choix de Mbappé, les dirigeants parisiens doivent aussi impérativement travailler à sa succession. Que ce soit avec l’arrivée d’une star ou par l’intermédiaire d’un recrutement plus intelligent, il faut impérativement se focaliser sur la suite du projet.

Les dirigeants ne peuvent pas simplement attendre de savoir ce que va décider le joueur, ce dernier a refusé de prolonger jusque-là, la priorité est donc de préparer au mieux la prochaine saison sans attendre que Mbappé se décide sur son futur pour agir ou non en conséquence.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG