Autour du PSG
Mbappé aide un enfant qui a perdu sa mère dans un effondrement d’immeuble à le rencontrer
La ville de Marseille a été frappé par un drame il y a quelques jours, avec l’effondrement d’un immeuble qui était habité. Dans cette tragédie, El Amine, un enfant âgé de 10 ans, a perdu sa mère. Alors son institutrice Chloé Herszkowicz a publié un message sur les réseaux sociaux pour essayer d’obtenir une rencontre avec Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, pour remonter un peu le moral de l’enfant. L’international français a répondu favorablement, explique France Bleus Paris.
On ne sait jamais… @KMbappe pic.twitter.com/ZUtZiH333n
— marie portolano (@marieportolano) November 13, 2018
« L’appel a été entendu par Kylian Mbappé. Selon nos informations, le joueur international s’est engagé à payer le voyage du petit garçon et de l’enseignante. El Amine pourrait ainsi rencontrer son idole en région parisienne le 12 décembre lors d’un tournoi. »
C’est un très beau geste de la part de Mbappé, même si cela ne compense bien sûr pas complètement la perte de sa mère. Mais ça, le joueur ne peut pas y arriver tant c’est un moment particulièrement difficile.. Il peut simplement aider de son mieux, et c’est déjà très bien qu’il le fasse.