Restez connectés avec nous
Griezmann + Mbappé FRANCE

Autour du PSG

Mbappé aura plus de succès que Griezmann à l’international selon le directeur sport marketing d’Eventeam

L’Equipe de France affrontait les Pays-Bas hier soir (défaite 2-0), dans le cadre de la Ligue des Nations. A cette occasion, Bertrand Avril, directeur sport marketing à l’agence Eventeam, s’est entretenu avec L’Equipe pour évoquer le statut d’Antoine Griezmann et de Kylian Mbappé

« Depuis cette action contre l’Argentine, Mbappé est celui qui a sorti Messi de la Coupe du Monde. Les deux sont bankables, mais si Griezmann parle aux Français et aux Espagnols, Mbappé va parler au monde. Surtout que le PSG et son effectif très international créent des stars universelles. »

2 stars, Mbappé à l’international, Griezmann à plus petite échelle…

Antoine Griezmann et Kylian Mabppé sont les 2 stars mondiales de l’Equipe de France. Le premier réalise régulièrement des publicités pour certaines marques et l’autre commence à faire son trou dans ce milieu. Le jeune joueur de 19 ans s’est récemment affilié à la marque de montres Hublot, ce qui montre son succès auprès de bon nombre de marques. Griezmann est dans le milieu depuis un peu plus longtemps tandis que le natif de Bondy vient de s’y introduire.

Malgré cela, Bertrand Avril estime que le jeune attaquant aura plus de succès à l’international. Tandis que le mâconnais est centré sur la France, mais également sur les pays latins, l’attaquant du Paris Saint-Germain possède cette notoriété notamment grâce à son club, qui compose avec pléthore d’internationaux. Griezmann a encore le temps devant lui pour s’épanouir dans ce domaine. Du côté de Mbappé, ce dernier a encore un boulevard pour faire ses preuves.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG