Restez connectés avec nous
Mbappé donne des «regrets» à Bitton sur l'aventure européenne du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé donne des «regrets» à Bitton sur l’aventure européenne du PSG

Auteur d’un but somptueux face à l’Afrique du Sud (5-0), avec l’Equipe de France, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans a une nouvelle fois fait parler de lui. Sur les ondes de France Bleu Paris, le journaliste Stéphane Bitton, est revenu sur cette performance et nourri quelques regrets sur l’élimination du PSG en 8e de finale de Ligue des Champions.

Bitton «Le problème c’est qu’il était un peu trop seul au PSG

«L’Equipe de France a été solide et sérieuse et on a eu le droit à un nouveau doublé de Kylian MbappéLequel qui garde la même efficacité quelque soit le maillot qu’il porte. Il y a de vrais regrets que l’aventure européenne se soit arrêtée si tôt, parce qu’avec la forme affichée par Kylian Mbappé, le PSG aurait pu viser beaucoup plus haut. Le problème c’est qu’il était un peu trop seul au PSG

Mbappé affiche certainement l’une des meilleures formes de sa carrière actuellement. Ce dernier enchaîne les buts que ce soit sous le maillot des Bleus ainsi qu’au PSG. Malgré l’élimination face au Real Madrid, ce dernier a su se montrer décisif sur les deux matchs (1-0, 3-1), mais cela n’a pas suffi pour obtenir la qualification. Maintenant, il ne faut pas non plus complétement dédouaner l’ancien monégasque. Mbappé était sur le terrain comme ses coéquipiers, il a donc participé à ce naufrage, en ayant aussi sa part de responsabilité.

On attendait évidemment beaucoup plus de plusieurs autres joueurs, mais ce n’est pas en mettant un but qu’il faut oublier les 90 min restantes. Notamment sur le plan défensif, ce dernier n’a pas non plus fait des efforts considérables pour soulager les défenseurs sur les assauts madrilènes. Il a certes été décisif, mais il faut évidemment ne pas le dédouaner, car pour un joueur de classe mondiale, il est aussi nécessaire de parvenir à faire des différences dans les moments difficiles et pas seulement quand l’équipe a la main sur le match.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG