Restez connectés avec nous
Mbappé élu joueur du PSG sur le mois d'avril par les supporters
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé élu joueur du PSG sur le mois d’avril par les supporters

A la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois d’avril, comme nous le ferons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans), s’est imposé.

Les matchs du mois d’avril étaient :

PSG/Lille (0-1), Bayern/PSG (2-3), Strasbourg/PSG (1-4), PSG/Bayern (0-1), PSG/Saint-Etienne (3-2), PSG/Angers (5-0), Metz/PSG (1-3), PSG/Manchester City (1-2).

En effet, Mbappé a récolté avec 35,9% des votes (sur le site). Keylor Navas (gardien de 34 ans) est 2e avec 28,2% des voix et Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) complète le podium avec 14,1% des votes.

Bien sûr, chaque place est toujours discutable car chacun peut avoir son avis. On peut penser par exemple à l’absence de Danilo Pereira, milieu de 29 ans qui a été très bon. Notamment quand il a fallu dépanner en défense centrale pendant l’absence de Marquinhos (26 ans). Cependant, Mbappé a été sans aucun doute un joueur marquant de ce mois d’avril. Il a inscrit de nombreux buts en Ligue 1 et un doublé lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Le voir s’imposer ne semble pas illogique.

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG