Restez connectés avec nous
Mbappé élu meilleur joueur du PSG du mois de mai/juin
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé élu meilleur joueur du PSG du mois de mai/juin

À la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois mai/juin, comme nous le faisons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans) s’est imposé (retrouvez tous les résultats ci-dessous).

Pour rappel, les matchs des mois de mai/juin étaient :

Troyes/PSG (1-3), PSG/Ajaccio (5-0), Auxerre/PSG (1-2), Strasbourg/PSG (1-1), PSG/Clermont (2-3).

Mbappé élu meilleur joueur du PSG du mois de mai/juin

Un succès qui n’est pas vraiment surprenant, puisque Mbappé a inscrit plusieurs buts et peu de Parisiens ont été réguliers sur ce dernier mois de compétition. On se rapproche même du néant collectif sur les dernières rencontres. Alors il était difficile de trouver des joueurs qui ont brillé. Danilo mérite tout de même largement sa 2e place, comme sur l’ensemble de la saison heureusement qu’il a été solide en général pour éviter au PSG de sombrer.

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nommés.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG