Restez connectés avec nous
Mbappé élu meilleur joueur du PSG du mois de mars
©IconSport

Autour du PSG

Mbappé élu meilleur joueur du PSG du mois de mars

A la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois de mars, comme nous le faisons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) s’est imposé.

Pour rappel, les matchs du mois de mars étaient :

Nice/PSG (1-0), Real Madrid/PSG (3-1), PSG/Bordeaux (3-0), Monaco/PSG (3-0).

En effet, Mbappé a récolté 78% des votes (sur le site). Marco Verratti (milieu de 29 ans) est 2e avec 16% des voix. Le podium est complété par Lionel Messi (attaquant de 35 ans) avec 3% des votes.

Un succès loin d’être surprenant, même s’il est tout de même particulièrement large. Mbappé a été un des rares Parisiens à se distinguer positivement durant le mois de mars, qui a été particulièrement triste pour le PSG. Au moins le numéro 7 parisien a mis des buts et a permis d’avoir un peu de spectacle.

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG