Restez connectés avec nous
Mbappé en aurait marre de passer pour un joueur surpuissant, au dessus du club
©IconSport

Autour du PSG

Mbappé en aurait marre de passer pour un joueur surpuissant, au dessus du club

Kylian Mbappé, attaquant de 24 ans, s’est fendu d’un communiqué expliquant qu’il n’était pas au courant et qu’il ne cautionnait pas la vidéo postée par le club parisien sur la campagne de réabonnement au Parc des Princes (voir ici). Selon Le Parisien, le joueur en a assez de passer pour un joueur tout-puissant. Il regretterait en interne le manque de collectif et surtout de passer pour un joueur à l’ego surdimensionné.

Quoiqu’il se passe, quoiqu’il se dit, le joueur parisien aura toujours cette image. Ces messages, or communication officielle, ses mises au point existent. Il peut regretter le fond mais doit toujours s’interroger sur la forme. En dénigrant publiquement le message, il s’expose. Il aurait aussi pu gérer cela en interne. Les médias le dédouanent directement, quoi qu’il se passe. Le PSG est un club mal géré, c’est assez clair, mais ce n’est pas pour cela que le joueur a toujours raison.

Il peut regretter le manque de collectif, mais il n’est pas exempt de tout reproche dans ce domaine. Il impose le jeu de son équipe en refusant parfois de jouer sur ses plus grandes qualités. En décrochant, par exemple, il décide seul de jouer différemment, quitte à ce que l’équipe manque de profondeur. On ne sait pas vraiment le fin fond de cette histoire, mais clairement, le PSG ou Kylian Mbappé sont toujours là dans les polémiques. Peut-être que cela veut dire que c’est la fin de leur histoire commune.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG