Restez connectés avec nous
Mbappé est «déjà très, très haut», assure Guy Stephan
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé est «déjà très, très haut», assure Guy Stephan

Face au Clermont-Foot, le Paris Saint-Germain s’est largement imposé 6-1, dans un match parfaitement maîtrisé comptant pour la 31e journée de Ligue 1. Kylian Mbappé, attaquant parisien âgé de 23 ans a été l’auteur d’un triplé, tout comme Neymar, âgé de 30 ans. Auprès de Téléfoot, Guy Stephan, adjoint de Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, est revenu sur la prestation de Mbappé.

«Mbappé a atteint un certain niveau dans tous les domaines. Un grand joueur se juge sur la régularité dans la performance : c’est ce qu’il fait depuis plusieurs mois. Il est déjà très, très haut.»

Actuellement, Mbappé affiche une forme assez incroyable et le PSG peut en bénéficier dans cette fin de saison. Forcément, cela donne encore plus de grains à moudre aux différents médias, puisque le joueur en fin de contrat en juin prochain, n’a toujours pas donné la moindre indication sur son avenir.

En réalisant de telles performances, il devient le joueur que tout le monde veut et en étant le joueur se met dans la meilleure position pour faire le choix qu’il veut en posant ses conditions. Il y a peut-être un côté stratégique dans le fait de se donner toujours à 100% même dans une fin de saison un peu terne. Mais globalement, le PSG et ses supporters ne peuvent qu’en profiter peut-être pour la dernière fois, même si rien est encore définitif à ce sujet.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG