Restez connectés avec nous
Mbappé est finalement forfait pour Portugal/France, un espoir de retour face à la Suède
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé est finalement forfait pour Portugal/France, un espoir de retour face à la Suède

Alors qu’il n’a pas pu participer à l’entraînement de l’Equipe de France vendredi soir avec le groupe, Kylian Mbappé était annoncé comme très incertain pour affronter le Portugal ce soir dans le cadre de la Ligue des Nations (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur TF1). Il est finalement forfait, assure Le Parisien. Mais il resterait un espoir pour le match contre la Suède mardi.

« La séance de veille de match le laissait craindre, Kylian Mbappé est absent pour la rencontre face au Portugal. L’attaquant du PSG ne figure pas sur la liste de 23 noms communiquée à l’UEFA pour la rencontre. Didier Deschamps avait indiqué en conférence de presse qu’il ne prendrait sa décision que ce samedi et le joueur n’avait effectué que des exercices individuels pendant l’entraînement. Le buteur parisien a participé au réveil musculaire à l’hôtel des Bleus. Il pourrait être disponible pour le match au stade de France contre la Suède, mardi. »

Il n’y a donc visiblement plus aucune chance que Mbappé joue lors de cette rencontre, ce qui semble plutôt logique puisqu’il ne s’est pas entraîné collectivement depuis 2 semaines. Il s’agit d’une prudence normale. Maintenant, le suspense concerne le match face à la Suède. Cela laisse un peu de temps, sauf qu’il ne s’agit que de quelques jours. Rien ne vient garantir qu’il sera raisonnable pour l’international français d’être sur le terrain. Surtout que le PSG aborde des semaines très importantes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG