Restez connectés avec nous
Mbappé est passé au Qatar seulement pour de la récupération, pas pour parler prolongation de contrat indique Le Parisien

Autour du PSG

Mbappé est passé au Qatar seulement pour de la récupération, pas pour parler prolongation de contrat indique Le Parisien

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a commencé ses vacances de fin d’année avec un voyage à Doha (Qatar). De quoi appuyer l’idée de sa prolongation de contrat, dont il aurait pu parler avec l’émir. Mais Le Parisien a fait savoir que ce n’était absolument pas le but de ce déplacement.

« Kylian Mbappé a profité de ses premiers jours de vacances de Noël pour effectuer une courte escapade à Doha. Parti dimanche dans la capitale du Qatar, l’attaquant du PSG a notamment passé une journée à Aspetar, avant de revenir à Paris ce mardi. Rien de tel pour Kylian Mbappé qui, selon le PSG, a profité des installations ultramodernes pour effectuer un travail de ‘récupération’. Sur les photos publiées par le club, on voit ainsi le n°7 parisien effectuer des exercices en piscine ou sur un terrain de basket.

L’aller-retour hyper-rapide de Mbappé fait naître certains fantasmes, mais selon nos informations, il n’a pas rencontré l’émir du Qatar. Le club travaille actuellement sur une prolongation de son contrat, une proposition gigantesque lui a été soumise par Leonardo, maître d’œuvre sur ce dossier crucial.

‘Les infrastructures d’Aspetar sont parfaites pour travailler et récupérer, explique Mbappé sur le site officiel du centre médical. Tout est optimisé pour les sportifs. Plusieurs coéquipiers m’ont recommandé de venir pour récupérer. Je suis content d’être là’. »

Il ne faut donc pas comprendre que la possible prolongation de contrat est laissée de côté, sauf que ce voyage n’était simplement pas lié. Mbappé a juste voulu profiter de ces installations de très haute gamme pour effectuer un petit travail à la mi-saison. De quoi digérer les efforts de ces dernières semaines et commencer à préparer la suite. C’est une très bonne initiative pour l’attaquant qui a été blessé musculairement durant l’automne. Pour ce qui est d’un nouveau contrat au PSG, la discussion existe et continue.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG