Restez connectés avec nous
Mbappé et Hakimi «ce sont des frères», souligne Regragui
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé et Hakimi «ce sont des frères», souligne Regragui

Invité du Canal Football club, Walid Regragui, sélectionneur du Maroc a eu l’occasion d’évoquer le beau parcours de sa nation durant la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce dernier est aussi revenu sur la relation entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, âgés de 24 ans, évoluant au Paris Saint-Germain et qui se sont affrontés durant la demi-finale de la CDM.

«Ce sont plus que des amis, ce sont des frères. J’ait dit à Achraf, tu vas jouer contre ton pote (lors de la demi-finale France / Maroc, ndlr). Il m’a dit, il n’y a pas de pote pendant le match. C’était un grand compétiteur sur le match.»

Les deux joueurs affichent une excellente relation depuis qu’ils sont réunis sous les couleurs du PSG. Cela s’est vérifié lors de la rencontre de Coupe du Monde et encore chaque jour que ce soit sûr ou en dehors des terrains. Pour un club avoir deux joueurs avec une telle relation est forcément bénéfique puisqu’il y a aussi le rêve de gagner ensemble. Il s’agit en plus de deux joueurs de très hauts niveaux qui ont confirmé pendant la Coupe du Monde qu’ils pouvaient être les patrons de leurs nations respectives.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG