Restez connectés avec nous
Mbappé fera «le bon choix» en accord avec son entourage, assure Vasilyev
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé fera «le bon choix» en accord avec son entourage, assure Vasilyev

Vice-président de l’AS Monaco de 2013 à 2019, Vadim Vasilyev, a bien connu les débuts de Kylian Mbappé, attaquant âgé de 23 ans, avant qu’il rejoigne le Paris Saint-Germain en 2013. En fin de contrat en juin prochain, un choix crucial attend le buteur parisien, mais son ancien président reste persuadé qu’il fera le bon choix comme il l’évoquait auprès du journal Le Parisien.

« Il a déjà failli le rejoindre en août 2021. C’est le club de ses rêves d’enfant. Il n’en a jamais fait un mystère. Peu importe la décision qu’il prendra. Il y aura des gens pour et d’autres contre. Je suis sûr d’une chose : il fera le bon choix en plein accord avec ses parents. Ils gèrent sa carrière de manière exemplaire et très professionnelle.

 Est-ce qu’il est le meilleur joueur du monde ?

Sans aucun doute. Il fait la différence à chaque match. Il est au-dessus des autres. Il a encore une marge de progression et ira tout en haut. »

Globalement, Mbappé et son clan ont toujours pris des décisions réfléchies. Le joueur semble déterminé à rejoindre le club espagnol ou du moins c’est ce qu’il laissait entrevoir l’an passé. Depuis de l’eau à couler sous les ponts et le joueur est peut-être plus investi avec le PSG qu’il ne l’était auparavant. Ce dernier veut peut-être partir avec les honneurs et surtout quitter le club sans qu’on ne puisse lui faire aucun reproche.

À l’heure actuelle il est difficile de savoir où jouera Mbappé la saison prochaine, mais cela devrait indéniablement se jouer entre le Real Madrid et le PSG. Les dirigeants parisiens peuvent eux prendre la décision d’en faire la star du projet aux dépens de Lionel Messi et Neymar les deux attaquants de 34 et 30 ans. Durant les prochaines semaines, c’est un dossier qui devrait faire couler beaucoup d’encre. Si les discussions traînent encore, énormément de rumeurs vont arriver à moins que le joueur ait déjà pris sa décision et qu’elle soit officialisée très rapidement en fin de saison. En tout cas, il faut patienter pour les certitudes.

Les buts de Mbappé face à Monaco :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG