Restez connectés avec nous
Mbappé insisterait pour participer à la cérémonie des trophées UNFP

Autour du PSG

Mbappé insisterait pour participer à la cérémonie des trophées UNFP

Alors que les trophées UNFP auront lieu le 15 mai prochain à 21 h, le Paris Saint-Germain a annoncé il y a quelques jours que les joueurs parisiens seront en stage pour les sponsors au Qatar durant cette période. Cela veut dire que Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, ne pourra être présent le soir de la cérémonie pour vraisemblablement recevoir son prix. Une situation qui ne plaît pas au Kid de Bondy, selon RMC Sports, qui veut participer à cette soirée dont il est l’attraction principale. Un mini bras de fer et lancé.

« le Français a fait savoir qu’il voulait vraiment être présent pour cette remise de prix »

« Kylian Mbappé veut participer à la cérémonie des Trophées UNFP, organisée le 15 mai prochain au Pavillon Gabriel (Paris). Mais à cette date, le PSG a prévu un stage au Qatar (15 et 16 mai) et ne souhaite pas, pour l’instant, s’y rendre sans sa star française. Des discussions ont été engagées entre le joueur et le club. Mais le Français a fait savoir qu’il voulait vraiment être présent pour cette remise de prix où il est nommé pour le titre de meilleur joueur de la saison. (LT). »

On se serait passé de cette nouvelle polémique. Mais c’est comme cela. Le PSG a des obligations avec ses sponsors et les trophées UNFP sont prévus de longue date. La situation n’est pas terrible et c’est logique que Mbappé souhaite y assister. C’est sa soirée. Il va certainement remporter le titre de meilleur joueur de Ligue 1 et quand on connaît son appétit pour les titres, c’est logique qu’il tente de faire le forcing pour y assister. Mais le PSG ne va pas céder si facilement. C’est une certitude. Il existe aussi la possibilité de faire un duplex. Bien que cela soit moins intéressant. Mais le PSG va peut-être changer d’avis d’ici là. Le club marche sur des œufs avec son buteur, notamment avec son silence sur son avenir. La soirée aurait peut-être pu lui permettre de donner ses intentions. 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG