Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé «Je fais en sorte au maximum de pouvoir protéger les joueurs», indique Deschamps

Annoncé titulaire et capitaine de l’Equipe de France face à la Grèce (2-2), Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans a finalement débuté sur le banc pour rentrer en cours de match. Un choix qu’a expliqué Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, en marge de la rencontre. 

«Je fais en sorte au maximum de pouvoir protéger les joueurs concernés par un match vendredi. Là on va rentrer à 5h du mat, ils seront déjà à J-2. Et la semaine prochaine il y a la Ligue des champions.»

Un choix logique d’autant plus que cette rencontre face à la Grèce n’avait pas d’impact sur le futur de l’EDF, déjà qualifiée pour l’Euro 2024. Le plus important est évidemment que Mbappé revienne au PSG à 100% physiquement. Le club de la capitale a des échéances très importantes avec notamment les matchs face à Newcastle le 28 novembre et face à Dortmund le 13 décembre. La perte de Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain de 17 ans, jusqu’à la fin d’année aura déjà un impact négatif sur les performances de l’équipe. Même si le PSG a de quoi palier cette blessure, une nouvelle d’un cadre aura mis en toute logique en danger ses objectifs jusqu’à la trêve hivernale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG